Relations publiques

Conseillère provinciale en relations publiques pour le Québec

 

La conseillère en relations publiques du Québec supervise les relations et les campagnes médiatiques, le marketing et les promotions, ainsi que les médias sociaux et les communications externes pour toute la province. Soutenue par la coordonnatrice des services aux membres et en étroite collaboration avec la coordonnatrice des communications au bureau provincial, la conseillère provinciale fournie aux secteurs les outils et les ressources pour les aider à assurer la force et la croissance de l’adhésion au Québec.

Outils pour les événements de recrutement et l'engagement des parents 

    Conseillères de secteur en relations publiques

    Essentielles pour un secteur dynamique et vivant, les conseillères de secteur en relations publiques sont les championnes du guidisme dans leur communauté. En collaboration avec la conseillère provinciale, elles identifient les opportunités de promotion, soutiennent  les campagnes provinciales et partagent leurs histoires et leurs expériences sur le mouvement guide dans leur communauté.

    Êtes-vous passionnée par :


    Réseauter avec les leaders de votre communauté

    Vous exprimer en public

    Les relations médias et le journalisme

    La rédaction d’articles fascinants

    La prise de photos et de vidéos époustouflantes

    La promotion du leadership des filles au Québec

    Vous êtes intéressés à devenir conseillère de secteur en relations publiques ? Communiquez avec votre commissaire de secteur ou votre conseillère provinciale en relations publiques dès aujourd’hui !

10/14/2019 11:22:08 AM