Pathfinders

Pathfinders

Pour les filles en secondaire 1-3

Les Pathfinders se réunissent une fois par semaine, habituellement pendant deux heures.

Le programme des Pathfinders permet aux filles de passer à l’action et de s’impliquer dans les causes qu’elles ont à cœur. Les Pathfinders commencent à développer leur indépendance tout en apprenant la valeur du travail d’équipe. Elles ont la possibilité d’organiser leurs propres événements et sorties et sont encouragées à explorer différents intérêts tels que la photographie, le design Web, la mode, l’aménagement intérieur, l’ingénierie, la sécurité communautaire, la technologie, et plus encore.

Les activités comprennent :

  • Apprentissage des relations saines et développement de l’estime de soi

  • Création d’idées déco vertes pour son espace personnel

  • Discussions autour de l’image corporelle et des médias

  • Organisation d’une sortie rafting

  • Voyages internationaux

  • Organisation d’un spectacle de mode multiculturel

  • Organisation d’activités pour les filles de branches plus jeunes


L’uniforme des Pathfinders

L'uniforme pour toutes les branches est un t-shirt ou une tunique bleu marin. Les filles peuvent aussi se procurer une ceinture pour badges, une épingle nœud plat et foulard. Celui-ci permet aux filles de participer au vaste éventail d’activités qu’offre le Guidisme, qu’il s’agisse de planter des arbres dans un jardin communautaire, de travailler bénévolement à leur banque alimentaire locale, de faire du canot sur une rivière ou de discuter de sécurité communautaire avec des politiciens locaux.

Procurez-vous l’uniforme Pathfinder.


Prix et reconnaissances pour les Pathfinders

Les Pathfinders obtiennent des badges et d’autres prix en reconnaissance de leur progrès en matière de leadership, de leurs nouvelles aventures et des services rendus à la collectivité. Les Pathfinders peuvent pourter leurs prix sur leur patte à épinglettes et leur ceinture de badges.

Joignez-vous aux Pathfinders!

7/5/2020 3:33:41 AM