Rangers

Rangers

Pour les jeunes femmes en secondaire 4 - cégep (15-17 ans)

Le programme des Rangers est axé sur le leadership, l’implication communautaire et un programme souple permettant aux adolescentes de façonner leur propre expérience Guide. Elles commencent à explorer leurs choix de carrière et à acquérir des compétences utiles comme la préparation d’un budget ou d’un événement. Les Rangers s’impliquent également dans des opportunités de leadership comme des projets de développement international, des initiatives environnementales et le mentorat à titre de cheftaines juniores.

Les activités comprennent :

  • Exploration de choix de carrière et rédaction d’un C.V.

  • Préparation d’un budget pour la vie après avoir quitté la maison

  • Discussions autour de l’image corporelle et les médias

  • Planification d’un voyage de canot-camping

  • Bénévolat comme cheftaine juniore

  • Entrer en contact avec le monde par des voyages internationaux et des projets de développement international

  • Possibilités de bourses des Guides du Canada pour poursuivre leurs études


L’uniforme des Rangers

L'uniforme pour toutes les branches est un t-shirt ou une tunique bleu marin. Les filles peuvent aussi se procurer une ceinture pour badges, une épingle nœud plat et foulard. Celui-ci permet aux filles de participer au vaste éventail d’activités qu’offre le Guidisme, qu’il s’agisse de planter des arbres dans un jardin communautaire, de travailler bénévolement à leur banque alimentaire locale, de faire de la chaloupe sur une rivière ou de discuter de sécurité communautaire avec des politiciens locaux.

Procurez-vous l’uniforme Ranger.

Prix et reconnaissances pour les Rangers

Les Pathfinders obtiennent des badges et d’autres prix en reconnaissance de leur progrès en matière de leadership, de leurs nouvelles aventures et des services rendus à la collectivité. Les Pathfinders peuvent pourter leurs prix sur leur patte à épinglettes et leur ceinture de badges.

Joignez-vous aux Rangers!

7/5/2020 3:22:35 AM