Sparks

Sparks

Pour les filles et maternelle et en première année



Les Sparks se rencontrent habituellement une fois par semaine, pendant une heure

Les Sparks sont encouragées à essayer un peu de tout et à découvrir leurs talents, compétences et intérêts personnels. Les filles se font de nouvelles amies, commencent à obtenir des badges et développent toutes sortes de compétences dans une atmosphère sécuritaire et amusante.

Les activités comprennent :

  • Découverte de leur communauté en visitant des endroits comme la caserne de pompiers, le marché public ou des attractions locales.

  • Découverte des arts en réalisant des collages multidimensionnels ou en créant des danses.

  • Apprentissage de la sécurité à vélo

  • Préparation amusante de collations simples et nutritives

  • Découverte de la nature par une chasse au trésor

  • Partys pyjamas ou fins de semaine au camp

L’uniforme des Sparks

L'uniforme pour toutes les branches est un t-shirt ou une tunique bleu marin. Les filles peuvent aussi se procurer une ceinture pour badges, une épingle nœud plat et foulard. Celui-ci permet aux filles de participer au vaste éventail d’activités qu’offre le Guidisme, qu’il s’agisse de planter des arbres dans un jardin communautaire, de travailler bénévolement à leur banque alimentaire locale, de faire de la chaloupe sur une rivière ou de discuter de sécurité communautaire avec des politiciens locaux.

Procurez-vous l’uniforme Spark.

Les badges des Sparks

Les Sparks obtiennent des badges en reconnaissance de leur progrès en matière de leadership, de leurs nouvelles aventures et des services rendus à la collectivité. Les Sparks peuvent portent leurs badges sur leur ceinture de badges.

Joignez-vous aux Sparks!

11/24/2020 1:30:38 PM